Avocat pénal à Bordeaux, avocat pénaliste : STEPHANE GUITARD

Pour bénéficier d’une défense de vos droits efficace à Bordeaux, que vous soyez victime ou présumé coupable de crime ou délit, il est indispensable d’avoir recours à un avocat pénaliste expérimenté.

Vous devez comparaître devant un tribunal en Gironde et vous êtes à la recherche d’un spécialiste en droit pénal pour défendre vos intérêts ? Quelle que soit la nature du préjudice que vous avez subi ou dont vous êtes l’auteur présumé, vous devez en effet bénéficier de l’appui d’un professionnel du barreau pour plaider au mieux votre cause devant la cour. À ce titre, avoir recours aux services de Maître Stéphane GUITARD est une des meilleures solutions qui s’offre à vous, notamment grâce à ses vingt années d’expérience au Barreau de Bordeaux.

Un avocat pénaliste à Bordeaux et à votre écoute pour défendre vos droits au mieux

Dans le cas où vous êtes victime d’un délit ou d’un crime, vous faire accompagner lors de la procédure pénale est le moyen le plus efficace d’obtenir réparation quant au préjudice subi. Vous serez en effet assisté pour la plainte devant le Doyen des Juges d’instruction ou le Procureur de la République, pour une constitution de partie civile en Cour d’assises ou au Tribunal correctionnel, mais aussi pour obtenir réparation quant aux dommages personnels et médicaux subis.

Si vous êtes l’auteur présumé, avoir l’appui d’un spécialiste du droit vous permet de bénéficier d’une défense solide en étant représenté devant les juridictions pénales. Cette assistance peut notamment vous aider à bénéficier d’un aménagement de peine, mais vous permet surtout de plaider votre cause en tenant correctement compte de votre situation et de vos antécédents.

Vous pouvez donc compter sur Maître Stéphane GUITARD, avocat pénaliste à Bordeaux, pour vous assister tout au long de la procédure que vous ayez été lésé ou que la présomption de culpabilité vous concerne. N’attendez donc pas pour le contacter, vous aurez la certitude d’obtenir le verdict le plus juste possible grâce à sa grande connaissance du droit et à ses talents d’orateur.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.