Penser à notre enfance grâce à notre cantine scolaire Maroc

Les menus de notre cantine scolaire Maroc sont élaborés par une diététicienne, le chef de cuisine et le gestionnaire de la cantine. Tous les enfants sont servis à table au sein de notre cantine scolaire Casablanca. Nous servons des repas qui respectent l’équilibre alimentaire et qui puissent plaire à une majorité d’enfants de toutes les nationalités. Nous croyons que tout le monde mérite d’avoir accès à la bonne nourriture, et nous nous sommes engagés à travailler avec nos partenaires pour offrir une qualité à un prix abordable.

Grâce à son expertise et son savoir-faire, notre cantine scolaire Maroc est élu la première entreprise au Maroc à proposer la bonne nourriture pour les écoles. Cette position acquise est le fruit de plusieurs stratégies mis en place pour promouvoir les prestations et les services de notre cantine scolaire Casablanca.

Notre cantine scolaire Maroc est le partenaire privilégié du secteur de l’enseignement. De la maternelle à l’école supérieure, nous sommes en prise directe sur l’univers des enfants, des adolescents et des jeunes adultes, ce qui nous permet de leur proposer des menus sains et équilibrés. Le premier atout notre cantine scolaire Maroc est son approche intégrée. En concertation avec la direction, nous définissons la formule des services de cantine scolaire Casablanca la plus efficace et la plus conviviale.

Nos services vont au-delà de l’organisation des cuisines et des cantines. Les équipes et les départements supports de notre cantine scolaire Maroc conjuguent leurs forces pour offrir une solution globale, parfaitement intégrée à l’environnement scolaire. Les services de notre cantine scolaire Casablanca ne constituent pas une entité distincte dans l’école, ils font partie intégrante du quotidien de l’établissement et de son projet pédagogique. Car une alimentation saine constitue un élément fondamental de la politique de santé de tout établissement scolaire.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.